VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Berthet et Peron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS DIVERSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solainie

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:11 (2016)    Sujet du message: Berthet et Peron Répondre en citant

Bonjour à tous !
A la recherche de certains de mes ancêtres, nés, mariés et/ou morts à Aoste en deuxième moitié du XVIIIème siècle, je suis actuellement en vacances en région gapençaise.
Avant d'envisager un déplacement sur Aoste (quand même 4 heures de route pour y aller, et autant pour en revenir !), j'aimerais savoir si, dans la communauté Valdogen, certains ont déjà rencontré les personnes suivantes :
Louis BERTHET, né avant 1734 de Jean BERTHET (décédé avant le 28 mai 1754) et Françoise PERON (décédée après le 28 mai 1754)

Louis BERTHET est mon Sosa 174.

Mon arbre généalogique est publié sur GeneaNet (sous le nom genannie).

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.

Bien cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:55 (2016)    Sujet du message: Berthet et Peron Répondre en citant

Bonjour Solainie. Tout d'abord toutes mes excuses pour le retard avec lequel je vous réponds, mais j'étais en tournée de spectacle et ne vient juste de rentrer à la maison que de cette nuit :-( Personnellement je n'ai aucune informations sur les personnes que vous mentionnez. Peut-être qu'un autre membre de VALDOGEN pourra vous aider. Bon week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Berthet et Peron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS DIVERSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation