VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS SUR VOS RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viclo74

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:23 (2017)    Sujet du message: recherche généalogique Répondre en citant

Bonjour,
Je fais des recherches du coté de mon papa en effet sa maman est née à dans la commune de valle d'Aoste à Torgnon plus exactement, je souhaiterai avoir les descendances de ses parents elle se prénnomait Pouchoy Louise, Philomène, Joséphine née le 28/10/1919    Avait elle eu des fréres et soeurs ect.....? J' ai essayé de rechercher dans les archives mais je pense qu'il n'ont pas été encore numérisé sur internet 
Je vous en remercie d' avance 
viclo74

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:24 (2017)    Sujet du message: recherche généalogique Répondre en citant

Bonjour Viclo et tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour le retard avec lequel je vous réponds mais j'étais en tournée de galas et viens juste de rentrer. Je "travaille" sur la commune de Torgnon depuis plusieurs dizaines d'années puisque toute ma famille paternelle est originaire de ce village, et au cours de mes recherches je n'ai jamais rencontrer le patronyme POUCHOY. Je ne vais donc malheureusement pas pouvoir vous aider mais apparemment, tout ce que je peux vous dire, c'est que si votre grand-mère paternelle est bien née à Torgnon, il ne semble pas que sa famille soit originaire de ce village .... Désolé de ne pouvoir vous aider plus pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: recherche généalogique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS SUR VOS RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation