VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barma87

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:07 (2017)    Sujet du message: Nouvelle présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Pascal. J'habite le canton de Fribourg en Suisse et je fais depuis quelques mois des recherches sur mes origines. En effet, j'ai toujours eu envie d'en connaître plus sur l'endroit et les origines de mon grand-père et sa famille : la vallée d'Aoste. Je suis dernièrement allé en vacances dans cette magnifique région, ce qui m'a donné encore plus l'envie de retrouver des informations sur les Barmaverain.

Je vous remercie d'avance de votre accueil et me réjouis de partager avec vous!

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 19:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation