VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le FORUM fonctionne toujours en Octobre 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> valdogen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:42 (2018)    Sujet du message: Le FORUM fonctionne toujours en Octobre 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une petite mise au point. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur différents forums de généalogie, VALDOGEN n'est pas mort et fonctionne toujours. Seulement, ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'un forum, pour vivre et s'épanouir, a besoin que ses membres "jouent le jeu" et posent des questions, répondent lorsqu'ils le peuvent, en un mot PARTICIPENT !!!! Si ce n'est pas le cas, comme ce qu'il se passe sur VALDOGEN depuis de nombreux mois, eh bien forcément le forum se meurt !!! Personnellement, je fais tout ce que je peux et je continue à aider autant que je le peux ceux qui recherchent leurs ancêtres en Vallée d'Aoste, mais j'ai personnellement un travail très prenant qui m'éloigne très régulièrement de mon domicile, en plus de cela depuis deux ans avec mon épouse nous avons monté une petite activité de chambres d'Hôtes dans le Sud Ouest, donc comme vous le voyez je suis très occupé. Je rappelle que tout le "travail" de recherches et d'aide que je fournis, je le fais BENEVOLEMENT. Mais comme je l'ai déjà dis, une personne seule ne peut pas faire vivre un forum où personne ne participe. Pour preuve que je continue à aider ceux qui ont des ancêtres valdôtains, j'ai même créé un petit blog à cet intention dont l'adresse est : https://genealogiesvaldotainesfamillesgarin.com/  Donc je compte sur vous pour refaire vivre ce forum et venir poser vos questions. A très vite de vous retrouver sur ce forum, et n'hésitez pas à dire autour de vous à vos connaissances que VALDOGEN n'est pas mort !!! MERCI pour votre aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> valdogen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation