VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRES IMPORTANT : REGLES D'UTILISATION DE VALDOGEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> POUR BIEN COMMENCER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: TRES IMPORTANT : REGLES D'UTILISATION DE VALDOGEN Répondre en citant

Ceci est à lire impérativement avant de poser vos questions.

Avant toute chose, merci d'avoir la politesse de vous présenter dans la partie "présentation" du forum en nous indiquant la région où vous habitez, depuis combien de temps vous faites de la généalogie et les principaux villages sur lesquels vous faites vos recherches en Val d'Aoste ainsi que les principaux patronymes concernés.

Pour poster vos questions, UNE SEULE QUESTION par message dans la partie "Questions sur vos recherches" en indiquant bien dans le titre le patronyme concerné EN MAJUSCULES et si possible le nom du village EN MINUSCULES. Merci d'indiquer dans le corps du message le maximum d'informations, même fragmentaires, dont vous disposez. UNE SEULE QUESTION par message mais autant de message que vous souhaitez.

Enfin, si vous souhaitez qu'on vous aide, merci d'indiquer les informations dont vous disposez dans le corps du message. Il ne sera pas donné suite aux messages du style : je cherche l'ascendance de ma grand-mère paternelle Emilie BIONAZ, vous trouverez mon arbre sur le site trucmachin ....  NON !!!! Désolé, je suis ravi de pouvoir aider les généalogistes effectuant des recherches généalogiques en Vallée d'Aoste et le fais volontiers, mais ce travail est bénévole, comme tout le monde j'ai un travail qui m'accapare énormément et n'ai pas encore à en perdre pour aller m'inscrire sur X sites et ensuite chercher sur ceux-ci l'arbre et les informations nécessaires à aller ensuite faire la recherche dans mes fichiers. Donc, étant prêt à passé plusieurs heures de recherches dans mes cahiers et dossiers pour vous aider, j'estime que la moindre des choses est que vous fassiez vous l'effort de votre côté pour communiquer SUR CE FORUM, les informations permettant de faire la recherches dans mes fichiers. Merci de votre compréhension.

Patrick GARIN Fondateur de VALDOGEN

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> POUR BIEN COMMENCER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation