VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

val d'aoste - ligurie -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHERON blanche

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:43 (2018)    Sujet du message: val d'aoste - ligurie - Répondre en citant

Bonjour,
je me présente Blanche CHERON, j'habite en Normandie. J'ai fait la connaissance de ce site grâce à Marie-France, qui réside près de Lyon. Je fais des recherches généalogiques sur la Vallée d'Aoste, le Piémont, et la Ligurie. Mes grands parents étaient italiens. J'ai déjà pas mal avancé dans mes recherches, mais je m'étais plus penchée ces derniers mois sur des recherches en France, branche de ma famille paternelle. Là en Italie, il s'agit de la famille de ma mère, hélas décédée en 2017. Je recueille dans un livret toutes les anecdotes qu'elle m'a racontées, ainsi que celles que j'apprends de ma cousine, que j'ai retrouvée à l'occasion de ces recherches. Elle me transmet donc par mail ce que sa propre maman, encore vivante (donc la soeur de ma mère) a en mémoire.
Je remets de l'ordre dans mes notes et j'inscrirai sur le site, l'avancée de mes recherches.
Bonne journée

PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:57 (2018)    Sujet du message: val d'aoste - ligurie - Répondre en citant

Bonjour Blanche et bienvenue sur VALDOGEN. Merci pour votre message de présentation. Merci à l'occasion de nous en dire plus sur les patronymes sur lesquels vous travaillez ainsi que les villages concernés en Vallée d'Aoste. N'hésitez pas à aller poser vos questions dans le forum "QUESTIONS SUR VOS RECHERCHES". A très vite sur VALDOGEN.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation