VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VALDOGEN a besoin de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> CRITIQUES, REMARQUES ET SUGGESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:16 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

Afin de rendre le site un peu plus attrayant, j'ai pensé qu'il pourrait être sympathique de l'illustrer de temps en temps, lorsque le sujet s'y prête, avec des photos de nos beaux villages valdôtains, ou de paysages de notre belle Vallée. Donc, que vous soyez membre de VALDOGEN ou non, si vous possédez des photos de la Vallée d''Aoste, photos libres de droit (que vous avez vous même prises ou quelqu'un de votre entourage) et que vous êtes d'accord pour qu'éventuellement nous les publions (en citant bien entendu le nom de l'auteur), merci de prendre contact directement avec moi à mon adresse courriel nirag82@aol.com MERCI D'AVANCE pour votre aide.

DAN58

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 16:19 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

Je dispose de quelques clichés pris en septembre lors de ma dernière visite. Je vous les transmets
Daniel

Pamela66

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:37 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

Coucou Patrick... comme vous savez j'irais faire un tour en Vallée d'Aoste pour noël, je profiterais pour vous envoyer des photos  Okay

PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:57 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

Merci beaucoup Pamela. Super cool !!!  Okay

DAN58

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:08 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

Bonjour,
Lors de mes pérégrinations du mois de septembre, j'ai pris des clichés des monuments aux morts et stèles des cimetières à Lilianes et Perloz. Je me suis focalisé sur les JUGLAIR et YOCCOZ.
Mais il s'agit pour la plupart de tombes contemporaines (naissances fin du XIX ème)
Si quelqu'un est intéressé...
Et si vous êtes insensibles à l'esthétisme des cimetières italiens, j'a fais un petit tableau récapitulatif

Bonnes recherches à tou(te)s

Daniel

PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:28 (2018)    Sujet du message: VALDOGEN a besoin de photos Répondre en citant

MERCI Beaucoup Daniel pour votre proposition  Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> CRITIQUES, REMARQUES ET SUGGESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation