VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit nouveau de 70 balais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.GYPPAZ

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: un petit nouveau de 70 balais Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre forum. J'effectue des recherches généalogiques depuis une dizaine d'années et je peine beaucoup car mes ancêtres valdôtains ont beaucoup bougé et cela m'amène à faire des recherches dans de nombreux villages de la vallée d'Aoste, ce qui n'est pas toujours facile.... J'espère que sur ce site je trouverai l'aide nécessaire à la poursuite de mes recherches. Félicitation à Monsieur GARIN pour cette excellente initiative (êtes vous de la famille de Maurice GARIN, le vainqueur du 1er Tour de France et de nombreuses autres courses cyclistes comme PARIS-ROUBAIX?).

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATGARIN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:28 (2016)    Sujet du message: un petit nouveau de 70 balais Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous sur VALDOGEN. Pour répondre à votre question, non le champion Maurice GARIN n'est (apparemment sauf preuve contraire mais très éloignée dans ce cas) pas rattaché à ma famille. Sa famille est originaire du village d'Arvier en vallée d'Aoste alors que personnellement, toute ma famille est installée à Torgnon depuis le début des années 1400, et Torgnon se situe à l'autre extrémité de la Vallée. Bonnes recherches et n'hésitez pas à posez vos questions sur le forum prévu à cet effet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: un petit nouveau de 70 balais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation