VALDOGEN Index du Forum

VALDOGEN
Ce Forum est destiné à aider tous les généalogistes et toutes les personnes qui ont des ancêtres en vallée d'Aoste ou qui effectuent des recherches généalogiques dans cette région. Il est la suite du site iinitial VALDOGEN.net qui, suite à des problèmes t

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patronyme BETRAL/BETRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS SUR VOS RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BETRA

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: Patronyme BETRAL/BETRA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai effectué il y a quelques années des recherches sur mon patronyme, j'ai atterri en Italie dans la commune de Chesalet (commune de Sarre)

J'habite en Alsace et j'ai eu envie de me déplacer dans cette commune d'Italie, mais à l'époque j'étais encore novice en généalogie.
J'ai toqué à la porte du presbytère et le prêtre m'a gentiment accueillie et m'a sorti tous les vieux registres...un vrai régal !

J'ai donc trouvé l'acte de baptème de mon arrière arrière arrière ... grand père. Et celui de son frère aussi.

Voici les données de ces 2 actes :

- Joannes Antonius filius Grati Jocondi BETRAL et Marie Léonarde LUBOT en date du 4 julu 1765 à Chesalet
- Joannes Pantaleon filius Grati Jocondi BETRAL et Marie Léonarde LUBOT en date du 19 february 1762 à Chesalet

Voici ce que je recherche :

- acte de mariage Grati Jocondi BETRAL et Marie Léonarde LUBOT sûrement avant 1762 à Chesalet

- acte de décès de Marie Léonarde LUBOT avant 1804 peut être le 28/05/1776 à Chesalet (son acte de décès avait été délivré par la commune de Sarre lors du mariage de son fils)

- acte de décès de Grati Jocondi BETRAL entre 1804 et 1811 à Chesalet

Par ailleurs :

- acte de naissance de Joconde Joseph BETRAL né de BETRAL Joconde et de NORAT Marie Josèphe à Chesalet environ 1843

- acte de naissance de QUENDO Louis né de QUENDO et BETRAL Marie Rosalie à St Jean d'Aoste le 05/08/1863

- acte de mariage BETRAL Blaise et CHINTRE Marguerite avant 1765 à Chesalet

Voili voilou

N'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaires

Cordialement

Aline B Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BETRA

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:38 (2016)    Sujet du message: Patronyme BETRAL/BETRA Répondre en citant

Bonjour,

Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ?

Toc toc toc !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Patronyme BETRAL/BETRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VALDOGEN Index du Forum -> valdogen -> QUESTIONS SUR VOS RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation